Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une happy entrepreneure
15 décembre 2016

Le changement c'est maintenant :)

Hello mes lecteurs, 

Comment ça va aujourd'hui?

Dans le titre, je vous parle de changement parce qu'en fait, je suis toujours en période d'adaptation de ma routine matinale... Et j'ai remarqué que me forcer à écrire le matin, cela ne m'aidait pas du tout!!


Du coup, voilà, il est 17H, et je m'installe à mon bureau pour vous faire un petit résumé de ma journée...

15502985_974112682721497_225482226_o

 

Et donc voilà mon petit havre de paix quand je dois boulotter :)

 

Ce matin, après avoir fait ma gym de corps et d'esprit ;p, on a décidé de se lancer dans la décoration du sapin... Et j'avoue, c'était pas de tout repos!!
Je n'ai pas réitéré l'expérience du sapin buste comme l'année passée ( à découvrir ou redécouvrir ici) par contre, nous sommes restées dans les mêmes couleurs, à savoir noir et blanc.

Ensuite, j'ai travaillé sur mon nouveau projet 'Au Dé filé' afin de pouvoir vous proposer de nouvelles choses d'ici quelques temps :)
Encore un peu de patience les amis... Et puis, si vous êtes vraiment trop excités, je vous invite à venir faire un tour sur l'e-shop pour y découvrir les premiers accessoires 100% hand made in Belgium! 

J'ai aussi le plaisir et la joie de vous montrer mes cartes de visite et mes flyers, fraîchement reçus :) 
Fruit de ma collaboration avec Creative Atoms.

15536720_974112759388156_1074775367_o


Alors, vous en pensez quoi? ça claque quand même, non? :P
Moi, j'en suis assez fière quand même :)
Et ça me booste à vouloir envoyer du lourd dès l'année prochaine. Pour que ma petite entreprise continue de grandir et de grandir et pour que la chenille puisse enfin se transformer en papillon :)

Allais, je m'arrête pour aujourd'hui! Je vous retrouve très vite mes loulous!

Prenez soin de vos rêves!


Gigi*
 

www.lullabyforbutterfly.comwww.facebook.com/Lullaby4Butterflyinfo@lullabyforbutterfly.com

audefile.alittlemarket.com - www.facebook.com/audefile - mail@au-de-file.be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une happy entrepreneure
  • Venez partager mes aventures quotidiennes:mes peines,mes joies,mes coups de coeur ou mes coups de gueule. Venez découvrir mes passions,mon métier,ma vie d'indépendante. Soyez les bienvenus et essuyez-vous les pieds avant d'entrer! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité