Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une happy entrepreneure
15 janvier 2017

Coup de boule

Un peu en colère aujourd'hui!

J'en ai marre!! J'en ai marre et je suis fatiguée!

Fatiguée de ces gens qui te font perdre ton temps en t'envoyant des messages débiles, odieux, inintéressants, bourrés de fautes d'orthographe, qui ne servent à rien. Et encore... quand on ne t'envoie pas une jolie photo de son anatomie... Vraiment? On ne se connait pas. Tu es gentil, tu dégages...

Fatiguée aussi d'essayer de trouver des idées nouvelles, différentes, qui ont de la gueule... D'oser enfin te lancer et d'être refroidie par d'autres marques qui proposent la même chose.

Fatiguée de tous ces gens qui proposent leurs créations à vendre sur internet la moitié de ton prix parce que eux ne sont pas inscrits à la TVA, ne payent pas de cotisations sociales, ni la tva, ni les impots sur ces créations.

Fatiguée de ces gens malhonnêtes qui ne te payent pas alors que toi aussi tu as bien besoin de cet argent pour vivre.

Fatiguée de toutes ces entreprises qui ne veulent pas t'engager car tu as trop de diplômes, ou pas assez, parce que tu as étudié la couture, parce que tu n'as pas étudié le secrétariat, parce que tu n'es pas indépendante depuis assez longtemps, parce que tu es indépendante à temps partiel, parce que tu es styliste, ...

Fatiguée qu'on arrête pas de te mettre des bâtons dans les roues quand tu essayes de t'en sortir.

Fatiguée de savoir que certaines personnes profitent du système tandis que d'autres se font sans arrêt emmerder.

Bref, je suis fatiguée, j'en ai marre et c'est tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une happy entrepreneure
  • Venez partager mes aventures quotidiennes:mes peines,mes joies,mes coups de coeur ou mes coups de gueule. Venez découvrir mes passions,mon métier,ma vie d'indépendante. Soyez les bienvenus et essuyez-vous les pieds avant d'entrer! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité