Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une happy entrepreneure
5 janvier 2017

Petite danse de la joie :D

* Souvenir du 19.12.2016 *



The Pointer Sisters - I'm So Excited


C'est un peu l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment...
J'ai même effectué une petite danse de la joie ce matin quand j'ai vu l'article.

Surtout qu'à la base, je n'étais absolument pas au courant. C'est une cousine qui m'a prévenue qu'elle m'avait vu dans le journal :)

En effet, je fais partie des 21 artisans certifiés de la région, et j'avoue que je n'en suis pas peu fière!
L'artisanat est hyper important pour moi.
Je prône le fait main made in Belgium, et je suis heureuse de le faire.
Heureuse de pouvoir expliquer que mes créations sont faites dans le respect de l'être humain, pas d'enfants au travail et pas de personnels sous payés pour des heures interminables (à part moi lol).

Je travaille seule dans mon petit atelier du plateau de Herve, et même si la confection d'une pièce me prend 3 fois plus de temps que dans une grande usine, j'en suis également 3 fois plus satisfaite!


Du coup, parce que je suis gentille et très généreuse, je vous mets le lien internet de l'article et les petits photos que j'ai fait du journal papier :P

http://verviers.lameuse.be/22970/article/2016-12-18/une-vingtaine-dartisans-vervietois-certifies-par-le-spf-economie


La Meuse 19

 

Allais, des baises!!!!

Belle journée!

Gigi

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une happy entrepreneure
  • Venez partager mes aventures quotidiennes:mes peines,mes joies,mes coups de coeur ou mes coups de gueule. Venez découvrir mes passions,mon métier,ma vie d'indépendante. Soyez les bienvenus et essuyez-vous les pieds avant d'entrer! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité